|
 |
Textiles pour jet d'encre |
Tissus spécialement traités pour des impressions jet d'encre (encres dye ou pigmentées).
A base de coton, polyester ou soie, traités anti feu pour certains d'entre eux, ces produits vous étonneront par la qualité de leur rendu couleurs. |
|
 |
Tissus adhésif repositionnable |
Le nouveau textile imprimable PHOTOTEX est un support adhésif unique qui peut être placé sur n’importe quelle surface plane (non-poreuse) en intérieur ou en extérieur telle que panneaux muraux, mobilier, stands d’exposition, etc. Il peut être utilisé en papier peint.
Optimisé pour l’impression couleur haut de gamme en jet d’encre ce produit innovant propose des arguments uniques :
- Waterproof, utilisable en extérieur (sur une voiture, par ex.)
- Excellente longévité
- Ne plisse pas, ne se déchire pas
- Peut-être déplacé et repositionné (la colle à été éprouvée à 60 ans en labo)
- Couchage jet d’encre haute résolution
- Très enveloppant (angles et coins)
- Diffusant, facilement rétro-éclairable
- Séchage instantané pour utilisation immédiate
Les applications sont nombreuses pour la décoration d’intérieur et de stands. Le nouveau textile adhésif Jimagin Ink Jet intéressera tout particulièrement les Architectes, les Décorateurs, les Enseignistes, les Photographes ou les Equipementiers de stands. Grammage total avec dos papier : 260g/m2. Une fois épluché le support fait 160g/m2.
|
|